Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
3 avril 2006

L'ATTELIER DU LUNDI

Tous les lundi, avec des copines, bricoleuses ou pas, nous nous retrouvons,

pour boire du thé, ou du café selon chacune,

papoter entre faf,

et bricoler si l'envie est là!!!

on peint

on_peind1

on découpe

on_d_coupe

on laisse sécher

on_laisse_secher

c'est convivial, sans prétention,

on s'échange nos idées, nos savoir faire,

c'est une façon de papoter utile!!!

c'est un moment vraiment plaisant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour j'ai visité tout ton site avec plaisir: des yeux et tes dialogues vraiment sympa merci pour toutes ces idées à bientôt flocanne
D
T'habites où ? J'arrive avec ma caisse à outils !!!
M
Aller hop! J'ai adopté ton blog dans ma liste de liens favoris! Bravo, j'en veux encore!
J
C'est rigolo moi aussi, le lundi c'est brico, déco, papotage tout est permis.<br /> <br /> ton blog est super
C
je m'inscrit!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité