Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
23 mars 2006

plein les yeux

Journée au salon "créativa". Ah !!! si mon  budget pouvait être sans limite...

Ce n'est pas le cas, je n'ai pas acheter grand chose...

Trés beau mais trés cher...

juste quelques sujets en plâtre

sujet_en_platre1

Pour fabriquer des moule en silicone...

et quelques  perles

les_perle_de_cr_ativa

pour me faire des dormeuses....

Sinon j'ai fait plein de croquis, noter plein d'adresses internet,

c'est plein d'idées, complètement epuisé,

que je suis rentrée...

Trés belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité