Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
22 mars 2006

LE CHEF VOUS PROPOSE CETTE SEMAINE

Temps de prépation : 1h environ      

degrés de difficulté : facile

un cadre assez grand (40 cm /50 cm)

un joli tissus 50 cm

du ruban assorti au tissus 4 m

de la ouatine (comme pour molletonner) 50 cm

de la colle néoprène

une boite de clou tapissier

un marteau

des ciseaux

un pointe de patience

bien remuer!!!

p_le_m_le

et voilà un joli pèle mèle pour mettre ses photo préférées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette ton pêle-mêle, il faudrait que j'essaie avec un cadre. Tiens je ne me souvenais même plus que j'en avais déjà fait une dizaine égrénés à droite à gauche !! Finalement, les blogs c'est bien, ça permet de faire le point !!<br /> Je te rajoute comme Co dans mes liens...J'aime ce que tu fais !
C
Ah là là, moi qui ne suis pas du tout manuelle, je remercie toutes celles comme toi, qui ont de bonnes idées...<br /> Je vais de ce pas me lancer dans la fabrication de "mon" pêle mêle.. c'est pas gagné (surtout pour la dose de patience nécessaire!!)<br /> A suivre!<br /> Merci encore.
C
je te vois!<br /> sympa ton truc!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité